Certificats ATTACK

L'ATTAQUE, Ltd. beaucoup atteint des prix de la mention honorable à des médailles d'or aux expositions nationales et internationales, décerné par un comité composé de spécialistes.
 
chaudières à gazéification ATTACK DP, DPX a remporté plusieurs prix de grande valeur. La nouvelle gamme de chaudières à gazéification ATTACK DPX dans un design intemporel, qui, compte tenu de la situation actuelle de l'énergie à l'égard de l'environnement chaque année techniquement avancé.
 
Comme l'une des nouveautés a été décerné lors de l'exposition MCE 2010 Milan produit sophistiqué de bois de haute qualité gazéifier chaudière "ATTACK DPX LAMBDA» pour l'innovation et l'efficacité.
 
Chaudière ATTACK DPX LAMBDA a reçu en 2010, 2011, 2012, entre autres prix lors de la plus importante slovaque et expositions tchèques (Aqua-therm Nitra, IBF et Aqua-therm Praha).
 
D'un point de vue technique, il est une chaudière à haut rendement, à basse température des gaz de combustion et plus efficace processus de combustion. l'efficacité Atteint chaudière ATTACK DPX est de 90%.
 
Installation de la chaudière plus efficace ATTACK Conseil DPX une réduction significative des coûts d'exploitation, projetée dans les économies de carburant, en comparaison avec des chaudières moins efficaces qui brûlent même carburant.
 
Du point de vue social, il est une source d'environnement convivial, la combustion de la biomasse en bois, qui est le CO2 carburant neutre.
 
Considérant les émissions nocives lors du fonctionnement de la version LAMBDA atteint une concentration moyenne de la valeur de CO dans le gaz de fumée au niveau de 200 mg / m3 lié à 10% d'O2.
 
En vertu de la norme européenne valide EN303-5, la classification des chaudières à combustibles solides par l'efficacité et les émissions à des classes individuelles, la chaudière ATTACK DPX (version LAMBDA) atteint la meilleure classe selon cette norme plus de 25 fois plus faible concentration de nuisibles de gaz CO de combustion comme permis limite!
 
Pellet chaudière "ATTACK PELLET" a remporté un total de trois médailles d'or et des plaques pour une grande variabilité et une solution efficace de trempe en cas de défaillance du combustible principal et le CLIMATHERM International Fair Trade CONECO-RACIOENERGIA- 2008 et 2009 à Bratislava plaque GOLDEN et l'exposition AQUATHERM NITRA 2009 GOLDEN médailles.